Nouveau : Premières Happy Hours dans le nord de Seattle, Jeudi 22 octobre

C’est le lancement des Happy Hours UFE dans le Nord de Seattle !

Retrouvons-nous pour ce premier Happy Hour UFE Northside entre Français(es) et francophones chez Stoup Brewing à Kenmore !

Stoup Brewing est une brasserie artisanale locale de Seattle, avec plusieurs taprooms dans la région. Leur établissement de Kenmore propose un large choix de bières artisanales, ainsi qu’un menu complet avec pizzas, burgers et autres plats à partager, dans une ambiance décontractée et conviviale. Le lieu dispose de grands espaces, parfaits pour se retrouver en groupe autour d’un verre ou pour manger un morceau.

  • Quand : le jeudi 22 octobre à partir de 18h00
  • Qui : ouvert à tou(te)s les Français(es), francophones, adhérent(e)s UFE ou non
  • Où : Stoup Brewing, 6704 NE 181st St, Kenmore

Les Happy Hours de l’UFE Seattle sont un rendez-vous convivial pour boire un verre ou manger un morceau et rencontrer d’autres Français(es) et francophones de la région.

Le principe est simple : rejoignez-nous quand vous voulez, restez autant que vous le désirez et venez faire connaissance avec la communauté francophone du nord de Seattle !

Chacun paie ses consommations individuellement sur place.

Merci de nous indiquer si vous comptez venir sur la page Facebook de l’événement afin que nous puissions prévoir suffisamment de places pour tout le monde: facebook.com/events/978287248658341

Enfants NON acceptés – Pensez à apporter vos IDs.