Nous avons le plaisir d’annoncer la venue exceptionnelle d’Hashley Auguste, autrice jeunesse, entrepreneure engagée et récemment nommée parmi les Femmes Forbes en France en 2025.
Figure montante de la création littéraire et de l’innovation culturelle, elle incarne une nouvelle génération de voix féminines qui écrivent, entreprennent et ouvrent des chemins.
À l’occasion de sa visite dans le Nord-Ouest américain, Hashley Auguste devient la marraine officielle du projet Portraits de Femmes 2026‑2027, un programme mené dans l’État de Washington pour célébrer les parcours féminins inspirants et offrir aux jeunes des modèles pluriels, puissants et accessibles.
Pour la rencontrer et échanger avec elle, nous vous invitons à participer à Lisanga :
- le Samedi 28 février à 15h à Auburn (Evènement gratuit sur inscription)
un événement convivial et fédérateur co-organisé par Cocreative Culture, AF Seattle, UFE Seattle, Sjj agency et FACC-PNW.
Une belle occasion de tisser des liens, de célébrer la créativité francophone et de donner le coup d’envoi d’un projet qui met les femmes au centre du récit.
Inscription ici : https://www.afseattle.org/event-rsvp/lisanga-building-the-bridge/