Emploi-Networking

FISW – Recherche Professeur de Musique/Chorale

La FISW recherche un professeur de musique/chorale pour l’année scolaire 2019-2020 à compter de septembre. Le professeur de musique/chorale doit démontrer son engagement envers la mission de la FISW et avoir de l’expérience dans l’enseignement de la musique et/ou de la chorale au niveau primaire. Il doit également être responsable, motivé, amical, disposé à travailler en collaboration et à s’adapter à un environnement de travail avec des cultures différentes.

 

Qualifications (préférées) :

  • Expérience minimale de 3 ans dans l’enseignement de la musique et/ou de la chorale au niveau primaire.
  • Jouer au moins un instrument (guitare, piano).

 

Pour postuler :

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à Barbara Greiner, directrice de l’école ou à Marco Micalizzi, directeur de l’enseignement primaire et maternelle (info@fisw.org). Pas d’appels téléphoniques, s’il vous plaît.

 

Mission de la FISW :

La FISW offre un excellent enseignement bilingue dans un environnement accueillant qui encourage la pensée critique et la curiosité.

La FISW est attachée à l’égalité des chances en matière d’emploi et embauche des employés sans distinction de sexe, de race, de religion, de couleur, de religion ou d’orientation sexuelle.

 

Type de poste : Temps partiel