Evenement

Comédie dramatique “ART” les 26, 27 avril et 3 mai à Kirkland – 19h30

La compagnie Rue du Hazard présentera “ART” de Yasmina Reza ( les 26, 27 avril et 3 mai 2019 à Kirkland) sur une mise en scène de Trinity Daudenthun avec son trio d’acteurs  : Julien Bouetard, Jean-Bernard Dahmoune et Erik Sackstein. Une pièce incroyable à ne pas manquer ! Cette pièce s’adresse aux adultes et enfants de plus de 12 ans.

www.universe.com/hazard_art

Synopsis

Marc est invité par son ami Serge à venir voir le nouveau tableau qu’il s’est acheté : un monochrome blanc. Marc, complètement atterré par cet achat va retrouver leur ami commun Ivan, pour lui faire part de son incompréhension. Cette scène anodine est le point de départ d’un crescendo hilarant et féroce entre les 3 amis, qui ne laissera personne indemne…

La compagnie Rue du Hazard, un club Théâtre de l’UFE Seattle, interprètera la pièce “ART” de Yasmina Reza.

Cette comédie au deux Molières créée il y a plus de 25 ans (!) a été reprise de nombreuses fois grâce à son succès qui ne se dement pas. Les rôles principaux ont été joués par de nombreux acteurs au fil des versions de Fabrice Luchini, Pierre Arditi, Pierre Vaneck, Michel Blanc, Jean-Louis Trintignant, Jean Rochefort, etc.

Il y a deux degrés d’humour à cette pièce. En effet, au premier degré, elle ne requiert pas beaucoup de concentration et l’humour léger permet de rire un bon coup. Toutefois, le second degré est aussi présent dans cette pièce. En effet, derrière l’humour léger se cache un humour intelligent chargé de sens. On comprend que toutes les répliques ont un but.Il y a même plusieurs “running gags” tout au long de la pièce. Rien n’est laissé au hasard!

  • Quand:Les 26, 27 Avril et 3 mai, ouverture des portes à 19h30 et début du spectacle à 20h
  • : 308 4th Avenue South, Kirkland
  • Tickets: Adhérents UFE  et étudiants et enfants: $10, groupes de 5 personnes et plus $12, autres: $15

Réservez vos tickets sur universe : www.universe.com/hazard_art