Education - LanguageEmploi-Networking

FISW – Recherche Enseignants Suppléants en français et en anglais

La FISW recherche des professeurs suppléants occasionnels en français et en anglais pour ses programmes de la petite enfance et du primaire à compter de maintenant.

 

Un enseignant suppléant doit faire preuve d’engagement envers la mission de la FISW et de la communauté que nous servons, ainsi que d’expérience dans l’enseignement aux niveaux préscolaire et primaire. Il doit également être responsable, motivé, amical, disposé à travailler avec une équipe de collègues et capable de s’adapter à un environnement de travail caractérisé par différentes cultures.

 

Qualifications :

  • Diplôme universitaire,
  • Expérience d’enseignement dans des écoles primaires,
  • Langue maternelle française ou anglaise.

 

Pour postuler :

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à Barbara Greiner, directrice de l’école ou à Marco Micalizzi, directeur de l’enseignement primaire et maternelle (info@fisw.org). Pas d’appels téléphoniques, s’il vous plaît.

 

Mission de la FISW :

La FISW offre un excellent enseignement bilingue dans un environnement accueillant qui encourage la pensée critique et la curiosité.

La FISW est attachée à l’égalité des chances en matière d’emploi et embauche des employés sans distinction de sexe, de race, de religion, de couleur, de religion ou d’orientation sexuelle.

 

Type de poste : Temps partiel